Rédiger une bonne annonce de rencontre musulmane

« Jeune homme de 23 ans cherche une femme de 35 à 49 ans pour amitié sincère » ou «  Jeune femme cherche un homme avec une situation stable pour mariage ». Tels sont les principaux types d’annonces que l’on retrouve sur les sites de rencontre musulmane. Cependant il faut dire que ces annonces ne peuvent pas permettre à leurs auteurs de trouver l’amour et qu’il faudrait rédiger les annonces autrement. Mais pour commencer, analysons d’abord ces deux modèles.

2 exemples

Type 1
Ce modèle d’annonce de rencontre néglige l’essentiel: les critères de la personne que l’on désire rencontrer. Or ces critères sont essentiels à moins que leur auteur éprouve de l’attirance pour toutes les femmes qui se trouvent dans cette fourchette quelles que soient leur caractéristiques physiques. Face à une telle annonce, la plupart des femmes penseront qu’il s’agit d’un homme qui ne cherche qu’à avoir une expérience sexuelle avec une femme mature, et tout naturellement, elles ne donneront pas suite.

Type 2
Cette deuxième forme d’annonce de rencontre est fréquente chez les femmes. Ici il n’y a qu’un seul critère : le critère financier. Cela veut dire que celle qui écrit ce genre d’annonce ne cherche pas un homme dont elle pourrait tomber amoureuse, mais un homme qui pourrait lui apporter une certaine sécurité financière. Beaucoup de personnes ne répondront pas à l’auteur de cette annonce parce qu’ils se diront qu’il s’agit d’une femme vénale.

Pour rédiger une bonne annonce de rencontre que vous soyez une femme ou un garçon; précisez vos critères, indiquez vos centres d’intérêt, votre âge et votre situation géographique. Vous attirerez ainsi ceux ou celles qui correspondent à vos attentes.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *