Plaire sur un site de rencontre musulman

C’est un fait : beaucoup d’internautes ne savent pas se mettre en évidence sur un site de rencontre musulman. Beaucoup affichent un comportement qui est aux antipodes de leur façon d’être habituel, croyant par là même plaire. Soyons clair, si vous n’êtes pas sincère vous n’atteindrez pas votre objectif qui est de rencontrer l’amour. Si vous voulez séduire un musulman ou une musulmane, soyez donc sincère.

Vous pourrez également suivre ces quelques recommandations qui vous aideront à sortir du lot.

D’abord prenez soin de bien remplir votre page de profil sur un site de rencontre musulman. C’est la première chose que les personnes inscrites su le site consulteront pour avoir une idée de vous. On le sait, la première impression compte beaucoup. Pour faire bonne impression, il faut donc choisir un style d’écriture simple et faire le moins de fautes possible. Les fautes révèlent le niveau intellectuel de celui ou de celle qui les commet. Faites donc de votre mieux pour ne pas avoir l’air inculte. Eventuellement, faites preuve d’un peu d’humour, ça plaît toujours. Donnez autant d’informations possible sur vous pour mettre en confiance ceux ou celles qui deviendront vos contacts.

Postez une photographie de vous. Choisissez la meilleure, la plus réussie. Ne faites pas comme certains messieurs qui exposent leurs poitrines en pensant que leurs biceps et leurs torses feront tout le travail. Que penseriez-vous d’une fille qui montrerait sa poitrine sur sa page de profil ? Pourriez-vous envisager de l’épouser? Assurément, non.

Sur le site montrez-vous courtois, respectueux et ouverts. Prenez le temps de bien choisir les mots, de bien orienter la conversation de telle sorte qu’elle soit passionnante pour votre interlocuteur. C’est à cette condition seulement que votre interlocuteur ou interlocutrice voudra vous rencontrer.

.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *