Les meilleurs sujets de conversation amoureuse

La phase de la conversation amoureuse est essentielle sur un site de rencontre pour musulman. C’est elle qui donnera à votre correspondant(e) l’envie de vous choisir parmi d’autres personnes ou au contraire la volonté de ne plus vous adresser la parole. Choisir les sujets que vous aborderez dans vos conversations est donc essentiel. Voici quelques sujets qui vous donneront une très bonne image auprès de votre contact.

Les trucs qui marchent

  1. Les voyages

Parler des voyages que vous avez effectués vous permettra de vous mettre en valeur auprès de votre interlocuteur ou de votre interlocutrice. Vous lui montrerez que vous avez une vie passionnante et que vous avez les moyens de réaliser vos rêves. Evoquer vos voyages vous permettra en outre de lui apprendre des choses qu’il/ qu’elle ignorait. Par exemple, si vous avez été à la Mecque le compte rendu de votre voyage pourrait intéresser une personne qui n’y ait pas encore allée.

  1. Vos points communs.

Si vous avez réussi à identifier les centres d’intérêt que vous avez en commun avec votre interlocuteur ou votre interlocutrice vous vous devez d’en parler. Si votre contact aime la guitare et que vous êtes guitariste, ce serait presqu’une faute de ne pas le lui dire. Discuter de votre passion commune pour cet instrument. Racontez-lui vos expériences et votre aura grandira aux yeux de votre contact (e).

  1. La religion.

Pour ne pas passer pour un fanatique attendez que votre interlocuteur ou votre interlocutrice vous en parle. Sinon l’Islam est un excellent sujet de conversation qui prouve que vous êtes pratiquant; donc que vous êtes une personne qui a des valeurs.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *