L’amitié sur les sites de rencontre, c’est possible !

Lorsqu’ils sont interrogés sur le but de leur présence sur des sites de rencontre; certains membres répondent qu’ils recherchent l’amitié de personnes du sexe opposé. Cependant on constate que pour beaucoup d’entre eux trouver un ou une ami(e) sur un site de rencontre reste un projet.

Pourquoi ?

La raison de cet échec est claire, la plupart des personnes qui s’inscrivent sur un site de rencontre viennent chercher l’homme idéal ou la femme de leur rêve; celui ou celle que ces personnes n’ont pas pu trouver dans leur milieu. Elles ne viennent donc pas pour trouver des ami(e)s du sexe opposé. C’est d’ailleurs parce qu’une personne croit que son contact peut-être son âme sœur qu’elle accepte d’échanger avec elle. Par conséquent, si un des correspondants n’a pas d’attirance pour l’autre ou s’il y a une divergence au niveau des attentes; il sera difficile de parler ensuite d’amitié.

Toutefois l’amitié sur des sites de rencontre sérieuse reste possible. Mais il faut nécessairement afficher sur son profil qu’on n’est pas libre; c’est-à-dire qu’on est en couple ou qu’on est marié; on doit également rechercher l’amitié des personnes du même sexe que soi; car la probabilité que ces personnes tentent de nous séduire est plus mince; par rapport à des personnes du sexe opposé. Après cela, il faut toujours être en contact sur msn, sur les réseaux sociaux ou sur le site de rencontre avec vos nouveaux ou nouvelles ami(e)s afin qu’apparaisse entre vous une certaine complicité.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *