Rencontre femme musulmane : engager un spécialiste de la drague en ligne

Beaucoup d’individus engagent des spécialistes de la drague en ligne pour obtenir des rendez-vous rencontre femme musulmane. Le principe est simple : les premiers indiquent aux seconds les profils de certaines femmes et le spécialiste s’occupe de séduire les cibles. Lorsqu’il a réussi sa mission, l’expert avertit celui qui a sollicité ses services. Il fournit au commanditaire les informations sur les dates de rendez-vous et sur les personnes à rencontrer avant de se retirer.

Et sur les sites musulmans?

Sur les sites de rencontre pour musulman, ce phénomène est aussi présent. Beaucoup d’hommes font, en effet, appel à des experts pour leur permettre de rencontrer certaines de leurs correspondantes. Bien souvent ils atteignent leur objectif. Bien souvent ils parviennent à séduire les femmes qui les intéressaient grâce à ces spécialistes de la drague en ligne. Mais il faut dire qu’une telle relation commence de la mauvaise des manières : un haram. Et une relation qui a été bâti sur un mensonge à peu de chance de prospérer. D’ailleurs, un musulman se doit d’être honnête et sincère. Et l’islam comme toutes les autres religions interdit le mensonge.

Il faut donc être honnête. Aborder soi-même ses contacts, leur parler en toute franchise. Si vous êtes sincère et qu’une personne s’intéresse à vous, ce sera une personne qui vous aimera tel que vous êtes ; sinon il vous faudra continuer les recherches pour pouvoir trouver votre âme sœur.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *