Drague sur Internet : Propos à éviter

Drague sur Internet : comment compromettre une affaire qui était bien engagée ? Simplement en tenant à votre interlocuteur des propos qui vous feront perdre tout attrait à ses yeux. Les mots sont essentiels. Ce sont eux qui construisent les plus belles relations humaines, ce sont également eux qui les ruinent. Vous, vous êtes sur un site de rencontre pour trouver l’amour. Sachez donc choisir les mots et les sujets que vous aborderez.

Notre Avis

D’abord optez pour un style d’écriture simple et évitez les fautes. C’est primordial si vous ne voulez pas passez pour une personne pédante donc « chiante » ou un individu inculte donc « ridicule ». Les gens aiment la compagnie des personnes simples et cultivées. Ensuite, il faut éviter de choquer votre interlocuteur avec des prises de positions assez extrême sur des sujets sensibles comme la politique, l’économie, la religion ou l’immigration. Vous ne connaissez pas les positions de vos interlocuteurs sur ces différents sujets et si vous ne partagez pas la même vision des choses, vous serez écartés.

Evitez les propos désobligeants du genre «  Croyez-vous que vous êtes un bon coup ? » ou tout autre propos en rapport avec le sexe. Cela vous donnera immédiatement l’image d’un pervers. Ne parlez pas de vos ex ou des vos conquêtes du moment. Cela pourrait bien se retourner contre vous. Votre contact pourrait bien penser que vous êtes encore amoureux d’une d’entre elle ou dans l’autre cas que vous êtes un coureur de jupon. En somme sachez que ces discussions sont un test et que si vous réussissez à vous en sortir vous aurez la chance de pouvoir entrer dans le cœur de l’autre.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *