Drague sur internet : Inverser les rôles

Sur internet ou dans la vie, une personne qui veut séduire a une position particulière. On peut dire qu’elle joue un rôle. Ce rôle l’amène à se justifier sans cesse, à prouver qu’elle est meilleure que tous les autres prétendants. Par exemple, lorsque l’on drague sur internet une personne vous mettez en avant votre réussite sociale, vos qualités physiques ou professionnelles ou l’authenticité de vos sentiments pour disqualifier la concurrence. Seulement, il faut dire que cette posture est celle qu’adopte la plupart des gens sur les sites de rencontre en général et sur les sites pour musulmans en particulier. D’ailleurs, insister trop sur ces éléments peut vous rendre ennuyeux aux yeux de votre correspondant (e)

L’Homme aime les conquêtes.

C’est pourquoi les hommes ou les femmes ont tendance à fuir ceux ou celles qui les désirent un peu trop. Pour les premiers les seconds deviennent seulement des moyens de valoriser leur égo, non pas de potentielles partenaires. Pour éviter que ce soit aussi votre cas; vous devez inverser les rôles de telle sorte que ce soit votre correspondant(e) qui ait envie d’entrer dans votre vie.

Comment ?

Vous pouvez dans les conversations avec votre correspondant(e) évoquer aussi votre vie, vos occupations et vos hobbies de telle sorte que votre correspondant (e) soit amené (e) à s’intéresser à vous. Racontez-lui aussi vos sorties, parlez-lui de vos amies, bref faites-lui une belle peinture de votre existence. Et vous verrez bientôt que votre correspondant(e) voudra en faire partie.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *