Drague sur un site de rencontre musulman gratuit : réussir son premier Email

En toute chose c’est la première impression qui compte. Sur un site de rencontre musulman gratuit, ce constat est aussi valable. C’est la première impression qui vous ouvrira la porte auprès des hommes et des femmes que vous contacterez ou qui vous la fermera. Il faut par conséquent que vous ayez un bon premier mail. C’est essentiel si vous voulez que votre contact ait envie d’en savoir plus sur vous.

Sur un site dédié aux rencontres musulmanes, il existe des milliers de personnes qui tentent d’entrer en contact les unes avec les autres. Beaucoup parmi elles utilisent des formules creuses et banales comme « bonjour comment vas-tu ? ». Sachez vous distinguer d’elles si vous voulez que votre interlocuteur (trice), qui reçoit beaucoup de messages de ce genre, ait envie de répondre à votre sollicitation.

Privilégiez par conséquent une approche originale.

Plusieurs pistes s’offrent à vous pour pouvoir réussir votre premier mail. D’abord vous pouvez partir de l’observation de la photo de profil; ou des informations dont vous disposez pour pouvoir créer un message qui éveillera son intérêt. Par exemple, si votre contact a une photo ou il se trouve devant une maison de campagne, évoquez quelque chose en rapport avec la campagne. Si vous voyez sur son profil qu’il aime le jardinage, parlez-lui des fleurs par exemple. Montrez tout de suite que vous avez les mêmes passions; vous aurez réussi ainsi à susciter l’intérêt de votre contact sur un site de rencontre musulman gratuit.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *