Conseils pour réussir un rendez-vous avec une musulmane

En raison des contraintes inhérentes à sa religion, une musulmane se comporte un peu différemment des autres femmes. Pour réussir un rendez-vous avec une musulmane, il faudra donc vous adapter. Ce sont quelques conseils qui vous permettront de ne pas faire d’erreurs et de ne pas compromettre par là même une relation qui pouvait aboutir.

Comment faire ?

  1. D’abord sachez que l’Islam interdit la consommation de l’alcool. Par conséquent, une musulmane ne consommera ni bière ni vin. Evitez de lui donner rendez vous dans un bar ou une cave. Choisissez plutôt un restaurant.
  2. Au restaurant : Sachez que l’Islam interdit la consommation de certains aliments. Evitez de lui suggérer des plats. Evitez encore moins de commander pour elle. Demandez-lui ce qu’elle prendra, elle appréciera.
  3. Adoptez un style vestimentaire simple et soigné. Vous pourrez par exemple mettre un jean, chemise et des tennis propres.
  4. Ne soyez pas décontenancé si votre rendez-vous arrive accompagnée d’une autre personne. Pour les musulmans de certaines régions du monde, la vertu de la jeune fille est essentielle. Il faudrait donc que la jeune fille sorte accompagnée pour ne pas qu’elle cède à la tentation ou qu’un homme mal intentionné la déshonore. A vous de gagner sa confiance ainsi que celle de ses proches pour que vous puissiez enfin vous voir seuls.

Voici quelques conseils qui je l’espère vous aideront à ne pas rater votre premier rendez-vous avec une musulmane. Maintenant, ce sera à vous de tout mettre en œuvre pour qu’elle accepte de sortir avec vous une prochaine fois.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *