Conseils aux femmes inscrites sur un site de rencontre musulman

La plupart des hommes inscrits sur un site de rencontre musulman veulent y rencontrer leur future épouse. La femme avec qui ils pourront établir une bonne famille musulmane. Ils s’attendent donc à trouver des femmes vertueuses qui respectent les lois coraniques. Si vous êtes désireuse de trouver l’amour sur un site de rencontre musulman sachez donc donner cette image de vous.

Si vous ne savez pas comment faire, suivez ces conseils.

Evitez de poster des photos de vous dans des vêtements qui découvrent votre corps; ou qui révèlent vos formes (du genre bikini ou monokini). Vous trouverez peut être que c’est vieux jeu; mais les messieurs ne vous demandent pas de porter le hijab juste de revêtir un vêtement qui couvre décemment votre corps.

Evitez également des photographies de vous devant des bars ou des caves; ou en train de faire la fête; même si vous fréquentez ces endroits personne n’a besoin de le savoir pour le moment.

Evitez d’exposer votre attirance pour certains sex symbols masculins; David Beckham, par exemple de peur qu’on ne vous juge trop légère. Évitez encore moins de draguer ouvertement votre interlocuteur sinon il pourrait avoir une mauvaise image de vous et s’il accepte de vous voir ce ne sera que pour le sexe. Mesdames, le jeu de la séduction offre plusieurs moyens moins directs de faire savoir à un homme qu’il vous intéresse, qu’il vous plaît et ça vous le savez que trop bien.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *