Message d’amour : comment rédiger des messages accrocheurs ?

Avant toute chose, il faut savoir qu’une personne inscrite sur un site de rencontre pour musulman peut recevoir beaucoup de messages privés. Si vous voulez qu’elle vous réponde, vous devez faire la différence avec les autres. Autrement dit, il faudrait que vous réussissiez à l’intéresser. Alors, comment faire un message d’amour ?

Réussir un message d’amour

Première chose à faire, bien préparer votre premier mail parce que c’est le plus important. C’est lui qui déterminera la suite des rapports que vous aurez avec votre contact. C’est pourquoi beaucoup de personnes conseillent de commencer la conversation par une question qui éveille l’attention, une question qui suscite l’intérêt du correspondant ou de la correspondante. Une fois que c’est fait et qu’on a une réponse il est ensuite conseillé de poser une ou deux autres questions pour pouvoir trouver le sujet de votre conversation.

Précisons toutefois que vous devez choisir ces questions en fonction de l’orientation que vous voulez donner à la conversation. Ces questions ne doivent pas être trop personnelles, ni déplacées ; elles doivent être en rapport les centres d’intérêt de votre contact, son métier ou ses hobbies.

Vous aurez ainsi réussi votre entrée en matière. Maintenant il faudrait que vous ameniez votre correspondant ou votre correspondante à s’intéresser à vous. Il faudrait amener progressivement la personne à laquelle vous vous adresser à vouloir en savoir plus sur vous. Si vous réussissez cette transition vous avez déjà fait la moitié du chemin pour que vous deveniez intimes.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *