Comment perdre tout attrait aux yeux de votre future conquête amoureuse ?

Dans certains cas, il arrive que votre interlocuteur qui vous vouait un si grand intérêt; se mette à ne plus vous répondre ou a répondre froidement à vos questions. Cela peut aussi être le fait d’un comportement qui a laissé croire à votre interlocuteur que vous étiez une personne instable au niveau affectif. Sachez que rien n’éloigne autant un homme ou une femme que de savoir qu’elle ou qu’il est en train de converser avec une personne de ce genre. Pour permettre à ceux qui souffrent de tels défauts se corriger, nous allons identifier quelques uns d’entre eux.

Ce qu’il ne faut pas faire

  1. La première de ces tendances est celle qui consiste après quelques mails à écrire à une femme ou à un homme que vous l’aimez. Ce comportement apparait au destinataire du message comme suspect. Il est en effet peu commun que vous tombiez amoureux d’une personne fut-ce t il/ elle une musulmane sans même l’avoir rencontré. C’est donc tout naturellement que votre interlocuteur commencera à se méfier de vous; en pensant que vous êtes sur le site avec de mauvais desseins.
  2. La deuxième tendance est celle qui consiste à écrire à tout moment; à une même personne; sans même attendre une réponse de sa part. Normalement quand une personne avec qui vous êtes en contact ne répond pas; c’est parce qu’elle est occupée à autre chose; ou qu’elle n’a pas envie de vous parler. Dans ce cas-là n’insistez pas; ne lui envoyez pas de messages de façon ininterrompue; cela ne fera que confirmer sa décision de rompre le contact avec vous.
  3. La troisième tendance est celle qui amène certaines personnes à croire qu’un correspondant veut les abandonner. Donc ces personnes sont amenées à poser des questions de plus en plus lourdes de plus en plus pesantes à leur contact; lui demandant ouvertement pourquoi il ou elle n’a pas répondu plus tôt. Bien évidemment le contact en aura marre et s’en ira.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *