Comment choisir sa photo de profil sur un site de rencontre musulman ?

C’est avant tout votre photo qui amènera ceux ou celles qui visiteront votre profil à s’intéresser à vous sur un site de rencontre musulman. C’est d’ailleurs la première chose qu’ils consulteront. Choisir la bonne photo est donc essentiel. Mais comment le faire ?

Voici quelques recommandations qui vous aideront à faire le bon choix.

  1. Evitez les photos provocantes comme celle qui vous a conduit à cette article. Les photos provocantes sont celles dans lesquelles vous avez adopté une position suggestive ou celles dans lesquelles vous avez mis des vêtements qui mettent en avant vos formes. Ce conseil s’adresse aux femmes, mais aussi aux hommes qui exposent leurs corps sur un site de rencontre musulman.
  2. Choisissez une photo éloquente. Votre photo de profil doit pouvoir donner des renseignements sur vous, sur votre mode de vie ou sur vos hobbies. Par exemple, une photo de vous sur la plage indiquera que vous aimez les activités balnéaires et suscitera l’intérêt de celui ou de celle qui partage avec vous ces goûts.
  3. Ne choisissez pas une photo de type carte d’identité sauf si vous êtes sûr de la beauté de votre visage. Privilégez les photographies qui vous montrent en entier car ce sont elles qui peuvent vous aider à présenter votre univers à celui ou à celle qui se trouvera sur votre page de profil.
  4. Enfin demander l’avis sincère de vos proches afin de pouvoir identifier votre photo la plus réussie. Il y a certainement une photo qui vous donne un aspect particulièrement avantageux; vos proches vous aideront à la trouver, si vous n’y arrivez pas tout seul.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *